Translate

mardi 5 février 2008

44 eme croisiere bleue 2008

Croisiere Antibes-Calvi 2008 - Les inscriptions sont ouvertes



Il y a de la place pour 5 personnes (+ 1 skipper). La cotisation pour cette croisiere est de 95 euros par personnes pour couvrir les frais d'inscription et la participation a l'association. Somme qui se decompose en 25 + 70 euros (vous remarquerez que seulement 2 jours sont comptes sur 4 et demi). La caisse de bord est en sus soit 15 euros par personne et par jour. Les inscriptions sont a faire par le formulaire en ligne et ... premier arrive, premier servi ! Me contacter pour plus de details.
Antony
Lien vers la description de la croisiere : Croisiere bleue 2008

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour repondre aux questions que vous vous posez.
L'inscription du bateau et de son equipage est de 140 euros. Soit 25 euros par personnes.
70 euros correspondent a 2 jours de sortie en mer habituels. A savoir que la croisiere dure 4 jours, 4 nuits. Depart mercredi soir et retour dimanche.
Ces cotisations serviront, en partie, a l'achat d'un radeau de survie pour la navigation hauturiere specialement pour la croisiere bleue. Prix d'un radeau pour 6 personnes: entre 1500 et 1800 euros.

Anonyme a dit…

Si tu vois passer deux fuses: 1 jaune et 1 blanche...
... Cherches pas, ce seront des tri ;).
Allez Tonio on te reservera un transat a la terrasse du coin :D

Anonyme a dit…

Pffuuuhhh, les gars, c'est a Porquerolles que ca se passe ce WE la... C'est la-bas qu'ils sont les bobatos, et c'est au bar de l'Escale qu'il y a la mega-ambiance... ;-)

Qui suis-je... ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'dit c'est bien la regate avec un bon ptit saucisson et un ptit verre qui va bien ;-)

JK

Anonyme a dit…

Porquerolles, c'est du haut niveau (pour moi).
Je suis de l'avis de john kanak, le saussisson et la bieres sont le carburant de mes regates :).
Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est d'allonger le pas. Bondir d'iles en iles jusqu'au grand saut en 2010.

Yan, en passant, tu nous ravitailleras en vin, kaouettes et autres produits diététiques?

Ou Est Flipper ? Sa derniere position GPS