Translate

lundi 27 août 2007

Acromer s'engage

En 2007, comme les années precedentes, Acromer s'engage auprès d'écogestes

Respecter la mer


Des gestes simples pour le respect de notre littoral. En participant à une sortie c'est s'engager à les respecter. (En voici un extrait):

1/ Je recherche des zones sableuses pour l’ancrage.
2/ Je relève mon ancre à l’aplomb du bateau.
3/ J’utilise des produits d’entretien avec un éco-label.
4/ J’utilise des savons d’origine végétale.
5/ Je ne jette aucun déchet en mer ou sur la côte.
6/ Je choisis des produits avec peu d’emballage {et n'utilise pas de vaisselle jetable}
7/ J’utilise les containers pour le tri sélectif.
8/ J’utilise les wc marins uniquement loin des côtes.
9/ Je limite ma pêche aux espèces et aux tailles autorisées.
10/ J’observe les animaux sans les toucher ni les déranger.

Aucun commentaire:

Ou Est Flipper ? Sa derniere position GPS