Translate

samedi 12 janvier 2008

Régate de noel en double - 9 dec 2007

Conditions météo: mistral de force 7 au sud-ouest. On a meme relevé 34 noeuds au compteur.
30 bateaux au départ dont 12 dans la catégorie D.
Classsement: 6' sur 12 dans la catégorie D et 16' sur 30 au scratch.

Le challenge a été remporté! 13 bateaux ont abandonné en raison de la météo ou en raison de casse. Je suis tres content qu'on n'ai pu finir cette régate. Résultat tres prométeur pour la premiere de Flipper. Rappelons que Flipper est un bateau de croisiere qui n'a rien de comparable a un bateau équipé pour les régates.

Le classement de la FFV : Classe_D.



Message personnel: je remercie chaleureusement ma chere co-équipiere la meilleure des meilleures ;) on c'est bien marré.


Astuces: cliquer sur la photo pour lancer le diaporama puis sur F11 pour avoir un plein écran.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tonio,

Ta coéquipière, elle était virtuelle ou réelle ? On ne la voit pas sur les photos. Tu serais pas en train de nous faire un remake de Michel Blanc dans les bronzées ? Bravo pour la performance en tout cas

Unknown a dit…

La coéquipière était bien réelle, j'en suis témoin... Sauf pour le rangement à la fin de la régate, ou elle était plutôt virtuelle car complètement nazzzzzzzzz après avoir winché toute la journée... ;-)
Cette régate marque un tournant dans ma carrière de marin :
1- On peut régater et s’amuser sur un bateau « croisière ».
2- Il vaut mieux faire « figure de proue » en bikini sur un Wally dans la pétole de juillet, qu’équipière en double sur Flipper par 30 nœuds…
Mais non, j’rigole Tonio… Je reviens wincher, choquer, virer, empanner quand tu veux à condition qu’on envoie le spi… ;-)
Bref, journée intense mais complètement mythique. RDV est pris pour "Noel en double 2008"…

Anonyme a dit…

Vivement cet été (au sujet du projet "Figure de proue en Bikini" !)

Ou Est Flipper ? Sa derniere position GPS